Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

La livraison

Dépannage Assistance Informatique vous propose plusieurs modes de livraison :
Les frais d'emballage, d'expédition et d'assurance pour toute commande livrée en France Métropolitaine dépendent de la composition de la commande.

Les frais de port et les délais d’acheminement correspondant :

Selon le type de produits que vous aurez ajouté à votre panier, nous vous proposerons différents modes de livraison du plus économique (gratuit dans certains cas) au plus rapide (moins de 24H).
Le détail précis des frais de livraison ainsi que des délais seront affichés lors du processus de prise de commande.

Colissimo

A choisi la sécurité et la rapidité en utilisant le système Colissimo Suivi de la Poste pour effectuer la plupart de ses envois. (les articles encombrants ne peuvent pas être livrés avec ce système)

Pour vous, chers clients, le Colissimo Suivi vous permet :
- Une livraison rapide : 48 heures au départ de notre dépôt
- Une livraison sécurisée : vous signez un accusé de réception et vous pouvez refuser le colis en cas de problème. De plus si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et votre colis vous attendra à votre bureau de poste.
- Un suivi en ligne de l'avancement de l'acheminement directement sur votre suivi de commande ou grâce à l'assistant virtuel de suivi de colis de La Poste.
Veillez à bien vérifier, en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l'hypothèse ou vous auriez un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il conviendrait d'appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages constatés, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès de La Poste (constat 170).